Xsin.04.04.10

Renaissance

Lundi 12 juillet 2010 à 19:14

A toi, mon frère.
Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de conséquences. Je ne pensais même pas que ce que l'on faisait était mal. Je me disais que c'était juste des môments heureux, que l'on passait ensemble. Et je me le dis encore, aujourd'hui. Même si les gens autour de moi ne sont pas du même avis. Même si aujourd'hui maman m'a appelé. Oui, elle m'a appelé. Elle m'avait prévenu de ce coup de fil hier, par sms. Je pensais que c'était une bonne nouvelle. "Ca va? Gros bisous arrête ton contrat le 23 je t'appelle demain". Je m'attendais à une sorte de "Il nous tarde de t'avoir à nouveau à la maison, que tu reviennes chez nous 1 mois" derrière ce téléphone à la sonnerie horrible. Mais je n'ai eu qu'un "Le jugement sera en fin septembre. Envoie un sms à l'avocat pour qu'il ai ton numéro. Je te donne le sien : 06 .. .. .. ..".

Nous avons enchainé sur des broutilles. Enfin, surtout maman. Je n'arrivais pas à parler, j'avais la gorge nouée. Je m'imaginais dans cette cours d'assise, avec tous les gens qu'il y aurait autour, et qui te regarderaient soit avec de l'horreur, soit de la pitié. Et même si je préciserai par je ne sais quel moyen que va me dire l'avocat lorsqu'il m'appellera, que je ne veux en aucun cas porter plainte, je ne suis pas ignorante du nom de ce que l'on a fait, ou du moins de ce que la loi te reproche. Je n'ignore pas non plus le manque de tolérance de l'humain. Je n'ignore pas tous ces risques... Est-ce que cette période magnifique passée entre nous mérite vraiment cette conséquence? Tous ces risques?

Je n'ose imaginer le verdict. J'ai peur. La gorge de plus en plus nouée, il n'y a que des sanglot qui s'échappent de ma bouche, et des larmes de mes yeux. Je ne veux pas voir ta fille, qui va faire 2 ans le 14 juillet, aller rendre visite à son père derrière une vitre, des barreaux, ou je ne sais quoi. L'aveu de nos actes passés avaient donnés un grand coup de matraque à toute la famille. Je voyais le regard de papa changé lorsqu'il posait les yeux sur toi. Je n'ose pas dire le temps qu'il a fallu pour qu'ils encaissent ça. Alors un juré? Un juge? Qui n'a pas le lien du sang? Qui ne te connait pas? J'ai peur de l'arrivée de cette date pas encore exacte. "Fin septembre". Si seulement...

Si seulement.

Et je sais que tu ne liras jamais ceci, parce que je ne te donnerai jamais l'adresse de ce site. Et que d'ici demain ou quelques jours, cet article sera surement supprimé. Mais qui sait? Peut-être qu'un jour...

Peut-être.

L'espoir.

Par 스포츠토토 le Lundi 7 juin 2021 à 6:25
Nous avons enchainé sur des broutilles. Enfin, surtout maman. Je n'arrivais pas à parler, j'avais la gorge nouée. Je m'imaginais dans cette cours d'assise, avec tous les gens qu'il y aurait autour, et qui te regarderaient soit avec de l'horreur, soit de la pitié. Et même si je préciserai par je ne sais quel moyen que va me dire l'avocat lorsqu'il m'appellera, que je ne veux en aucun cas porter plainte, je ne suis pas ignorante du nom de ce que l'on a fait, ou du moins de ce que la loi te reproche. Je n'ignore pas non plus le manque de tolérance de l'humain. Je n'ignore pas tous ces risques... Est-ce que cette période magnifique passée entre nous mérite vraiment cette conséquence? Tous ces risques?

https://linktr.ee/toto.platform
https://linktr.ee/toto.link
https://linktr.ee/anjeonnoliteo
https://start.me/p/YaEbyb
https://start.me/p/ekxbKz
https://start.me/p/wMqwY7
https://start.me/p/wMpK4P
https://start.me/p/BnJKJj
https://bebe40.weebly.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xsin.04.04.10.cowblog.fr/trackback/3017833

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast